{{row.restetexte}}
{{ cell(4,2) }}
fiber_new
flight_takeoff
{{row.nom}}
airport_shuttle
{{row.nom}}
library_music
{{row.nom}}
speaker_notes
{{row.nom}}
local_bar
{{row.nom}}
{{row.date}}
{{row.heure}}
{{row.info}}
{{row.lieu}}
{{row.prix}}
{{row.restetexte}}
Cloture des inscriptions : le {{row.datecloture}}
{{ cell(4,2) }}
L'énergie nucléaire

A 20h00’, salle Concordia, place de l'Eglise à Melen.

Monsieur Jean-Jacques PLEYERS, porte-parole d’Electrabel, nous parlera de l’utilisation de l’énergie nucléaire, ses avantages et ses inconvénients.

Dieu sait si on parle beaucoup du nucléaire ces derniers temps ! Que ce soit pour le prolongement des centrales nucléaires en Belgique ou à propos d’une très grande centrale en Ukraine menacée de bombardements, sans oublier le développement du nucléaire militaire en Iran.

Nous sommes tous concernés. Mais nous ne comprenons pas toujours les enjeux, principalement pour le nucléaire en Belgique.

Afin de vous informer, nous avons fait appel à M Jean-Jacques PLEYERS. M Pleyers a débuté sa carrière en 1975 comme secrétaire de direction du Directeur général technique d’Intercom (nucléaire).

De 1993 à 2013, il a été responsable de la communication à la centrale nucléaire de Tihange (communication interne, communication externe, porte-parole vers les médias, responsable des relations avec les communes avoisinantes, membre de l’équipe de direction).

Il fait encore partie de différents organismes traitant du nucléaire et il guide sur différents sites d’Electrabel dont Tihange et Coo.

C’est vous dire que c’est un monsieur qui s’y connaît un brin et qui sait expliquer les choses pour que tous comprennent.

Alors, ne ratez pas cette soirée. Ne dit-on pas « qu’un homme avisé en vaut deux ! ». C’est certainement vrai pour une femme aussi.

Conditions participation aux frais : 5,50 € pour les membres ; n/membre : 6,00 € (une boisson offerte)

Inscriptions souhaitées et paiement au moment de l’inscription (si possible).