{{row.restetexte}}
{{ cell(4,2) }}
fiber_new
flight_takeoff
{{row.nom}}
airport_shuttle
{{row.nom}}
library_music
{{row.nom}}
speaker_notes
{{row.nom}}
local_bar
{{row.nom}}
{{row.date}}
{{row.heure}}
{{row.info}}
{{row.lieu}}
{{row.prix}}
{{row.restetexte}}
Cloture des inscriptions : le {{row.datecloture}}
{{ cell(4,2) }}
Concert de Noël

Comme déjà annoncé, nous aurons encore l’immense joie d’assister à un concert de Noël organisé par l’ARC Soumagne

Et quel concert ! Puisque ce sera

L’orchestre-harmonie des « Echos de la Berwinne »

qui se produira.

« Les Echos de la Berwinne » ont été fondés le 17 décembre 1871 sous la devise « Utile Dulci », devise tirée du vers d’Horace « Omne tulit punctum qui miscuit utile dulci » qui se traduit « Celui qui joint l’utile à l’agréable recueille tous les suffrages ». Quelle belle devise !

L’orchestre-harmonie se compose d’instrumentistes à vent et de percussionnistes dirigé par Robert ORTMAN (directeur de l’Académie d’Ourthe-Vesdre-Amblève et professeur au Conservatoire de Verviers).

La majorité des musiciens est issue des Académies de Welkenraedt et de Visé, et du Conservatoire de Verviers. Ils sont tous des proches d’Aubel où ils se réunissent chaque semaine pour répéter.

Depuis sa fondation, l’orchestre-harmonie royal « Echos de la Berwinne » fait son chemin sur les traces de son ruisseau fondateur (la Berwinne). Ses musiciens et musiciennes ont une moyenne d’âge de 25 ans.

En 2008, l’orchestre-harmonie accède à la division excellence de l’APSAM (Association pour la promotion des Sociétés d’Art Musical) avec confirmation du classement en 2013.

Ne ratez pas cette soirée exceptionnelle en réservant votre place et en versant le montant de votre participation (10 € en prévente et 12 € sur place le jour de la représentation.). Enfant moins de 12 ans : gratuit

Avec le soutien de la Province de Liège - Service Culture et le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles