La rentrée

Par | Publié le |

Chers amis de l’ARC Soumagne,

Bientôt, nous allons entrer dans la saison calme pour nos activités. Du moins c’est ce qu’on pourrait se dire. Cependant au vu des prochaines programmations, rien n’est moins certain.

En effet, c’est Annecy qui attend cinquante-trois membres de notre association en ce début septembre. Puis, c’est le Cirque du Soleil en octobre et l’Alsace en décembre.

Mais il ne faudrait pas oublier les soirées de retrouvailles où participants à nos grands voyages et autres membres se retrouvent pour partager souvenirs et amitié.

Et il y aura les conférences et notre grand « dîner-retrouvailles » du dimanche 19 novembre prochain.

N’oublions pas les soirées Opéra qui vous seront proposées. Et, au vu de ce que nous avons appris lors des soirées « Les gestes qui sauvent », nous vous inviterons à de nouvelles soirées en janvier-février. Un comportement approprié lors d’accident ou de malaise peut sauver la personne qui y est victime. C’est presque un devoir pour chacun d’être informé.

Permettez-moi de revenir sur la soirée André Rieu en juillet dernier où tous étaient ravis du spectacle et des conditions de confort dans lesquelles on se trouvait. Peut-être aurons-nous l’occasion de « reprogrammer » pareil spectacle tout prochainement ?

Enfin, je reviens sur la visite de la Base Aérienne de Florennes. Tous les participants et participantes (et oui) ont été enchantés par l’accueil et la variété des sites visités ainsi que par les impressionnants décollages des avions.

C’est une visite à refaire pour ceux qui n’ont pas pu s’inscrire. Nous nous y attelons.

A vous voir, je l’espère, très prochainement.

©2021 ARC Soumagne - Nous écrire